$ads={1}
Description de l'entreprise :GRAMARI (créé en 1950) est le partenaire des collectivités et des opérateurs privés au coeur du Pays du Mont Blanc, pour réaliser des travaux de distribution des énergies, données et fluides. GRAMARI accompagne ses clients dans l'étude, la création, la conception technique, la réalisation et la maintenance de tous les projets en station ou village de montagne. Nos équipes bénéficient d'une véritable expertise en haute montagne et interviennent autant sur l'électrification de canon à neige, de remontées mécaniques et de renforts de réseaux, que sur la mise en valeur lumière du patrimoine, la vidéoprotection ou les infrastructures de recharge électrique.
Description du poste :
Rattaché(e) au Responsable d'Exploitation, vous assistez les conducteurs de travaux dans l'administratif des chantiers.
Dans ce cadre, vos missions seront :
- Préparer les pièces du dossier chantier, collecte et mise à jour des documents administratifs (DT/DICT, arrêtés, permissions de voirie etc.)
- Gérer l'émission des factures clients et relance des impayés
- Assister les conducteurs de travaux dans la saisie des revues d'offres, revues de contrats et revues de commandes
- Être l'interlocuteur du service juridique pour la gestion des contrats : nantissement, cautionnement, risques clients, conventions de groupement, actes de sous-traitance
- Assister les conducteurs de travaux dans la saisie des budgets et ouvertures d'affaires
De formation BAC+2 en gestion, vous avez acquis 3 ans d'expérience sur des activités Administratif / gestion / comptabilité.La maîtrise des outils bureautiques est indispensable et SAP un plus.Idéalement, vous connaissez le secteur des Travaux Publics et les marchés publics.Doté d'un bon relationnel, vous savez vous adapter et faire preuve de pédagogie avec vos interlocuteurs.Enfin, votre culture du service client et de l'intérêt général que vous portez à votre mission vous permettra de vous intégrer rapidement aux équipes.Vous avez envie de rejoindre un groupe structuré, innovant et en pleine croissance N'hésitez pas, postulez !.